Devenir Reine

Vous êtes : Disponible, à l’écoute, patiente, responsable, discrète, sérieuse, ordonnée, empathique, vous avez le sens du partage, vous savez prendre des initiatives et des décisions. Vous aimez la danse, la mode, les défilés, les spectacles ? Rejoigniez nous, l'aventure Reine de Coeur s'ouvre à vous!

Pour être élue Reine de Cœur il faut :

- Être de nationalité française

- Être née de sexe féminin

- Être âgée de 17 à 28 ans dans l’année de son élection

- Avoir un projet caritatif (au moins à l'étude)

- Ne pas avoir de tatouage outrancier

- Ne pas avoir de percing fixe

- Ne pas être ni mariée ni pacsée ni veuve

- Ne pas avoir d'enfant

- Ne pas avoir posée nue

Chaque candidate fournira :

- Une copie de sa carte d'identité

- Une photo d’identité et une de pieds

- Une assurance de responsabilité civile

- Un justificatif de domicile

- Un règlement de 25 euros (espèces ou chèque libellé Association GF Mode et Beauté)

- Un droit à l’image

Pour se présenter à l’élection il faut remplir impérativement tous ces critères physiques bien déterminés et avoir une réelle envie de s'impliquer et donc avoir un vrai projet concernant ’une action caritative en faveur d’une des trois associations à but caritatif, soutenues par le Comité Reines de Coeur.

A savoir : le CEW, qui réalise des soins esthétiques gratuits en milieu hospitalier. L’Association Française des Scléroses en Plaques. Rêves, l’association qui réalise les rêves des enfants très gravement malades.

Pour l'élection chaque candidate se présente avec ses vêtements personnels et les accessoires correspondants, pour les passages : “ tenue balnéaire” et ” tenue ville”, elle amènera de plus un leggings noir . Le comité fournira le tee shirt du Comité et la robe longue avec les accessoires pour le passage “grand soir”. Elle assurera seule sa coiffure et son maquillage.( sauf partenariat avec des commerçants de la ville) Une fois élue, la Reine de Coeur devra être très vigilante quand à la teneur des messages et photos qu’elle peut être amenée à communiquer via FB ou autres réseaux. Elle doit toujours avoir en mémoire le rôle important qui est le sien et l’importance de l’image qu’elle renvoie.